
🦋 Hello April !! Bonjour Avril !! 🦋
Bonjour les #Dreamers… voilà Avril qui débarque. Et moi, je vais être moins présente. J’ai enfin les clés de ma maison donc tout devient concret dès à présent. J’ai les deux pieds aux portes de ce nouveau départ. J’ai autant hâte que je flippe. Au programme beaucoup de travaux, le déménagement, encore des travaux, l’aménagement… sans oublier la paperasse, les inscriptions des enfants à l’école et au collège… Et le tout dans cette ambiance particulière et anxiogène nommée ambiance covid, mais je suis motivée. Entre tout ça, j’espère pouvoir fêter mes 35 ans le 17 avril (oui je ne les fais pas lol) en petit comité avec ma famille et en respectant les gestes barrières. D’ailleurs, si vous souhaitez m’offrir un cadeau je laisse mon adresse à la fin de cet article (mdr). Et si on parlait lecture maintenant. Comme vous vous en doutez, Avril va être extrêmement chargé, j’ai donc décidé de prendre peu de SP. Je vous les présente ci-après mais ça n’empêche que ma PAL perso va elle aussi se remplir et beaucoup car il y a de très belles sorties annoncées ce mois-ci.

Réception SP autoédition —》Je remercie Estelle Every pour la réception numérique de sa romance « Nos sens interdits » à paraître le 17 avril. J’ai déjà commencé la lecture. Je n’avance pas très rapidement mais l’intrigue me titille. Ça me semble bien prometteur.

« 𝘓𝘢 𝘱𝘳𝘰𝘱𝘰𝘴𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘪𝘯𝘥é𝘤𝘦𝘯𝘵𝘦 𝘲𝘶’𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘯𝘦 𝘥𝘦𝘷𝘳𝘢𝘪𝘵 𝘱𝘢𝘴 𝘢𝘤𝘤𝘦𝘱𝘵𝘦𝘳… »
Après le décès de sa sœur, Julia reçoit une proposition dérangeante de la part de son riche et sexy beau-frère, Conor : devenir mère porteuse pour avoir cet enfant que sa sœur et lui n’ont jamais pu concevoir.
Tiraillée entre la morale et son envie d’aider Conor, le choix est difficile, surtout lorsqu’un évènement brutal redistribue les cartes. Et c’est sans compter sur son attirance pour Conor qui ne fait que grandir de jour en jour…
Quand l’amour s’oppose à la morale, Julia doit-elle suivre son cœur ou écouter sa raison ?
Réception SP – Phoenixia Editions —> Lily Hana m’a demandé « tu veux le SP de Julianna qui sort le 10 Avril? » Et moi je n’ai pas pu dire non. J’aime tellement les Hell’s wings que j’ai hâte de les retrouver !

Elle a arrêté de vivre le jour où son frère à cessé de respirer.
Même après une perte, la vie finit toujours par reprendre son cours. Mais pas pour Juliana. Perdue dans sa colère, elle s’éloigne de ceux qu’elle avait toujours considérés comme sa famille. Aussi, quand Blue vient la voir avec un marché qui lui permettrait de laisser cette vie derrière elle, elle n’hésite pas une seconde.
Blue est l’exemple même du biker qui aime la vie qu’il s’est choisie. Mais quand son grand-père le menace de tout lui prendre, il décide de contrer le mal par le mal et cède à un désir trop longtemps contenu. Ce dont il ne se doute pas, c’est que son destin était déjà en marche depuis longtemps. « Si tu ne soignes pas une blessure, elle laissera forcément une cicatrice. » Mais c’est en soignant Juliana qu’il s’infligera sa plus grande blessure.
Droit au cœur.
Réception SP autoédition —> Après avoir adoré Malone, je vais partir à la découverte de Farrell dans le second tome de la saga Irish Renegades. Merci à Blandine P. Martin pour son éternelle confiance et sa patience.

Qui est cette fille que le destin met sur son chemin ?
Pourquoi éveille-t-elle en lui le besoin de devenir meilleur ?
Aux prises avec la justice, Farrell devra ruser pour tenter d’être innocenté. Rester les bras croisés n’est pas dans ses habitudes. Alors il fait ce qu’il fait de mieux : avancer. Son projet d’ouvrir enfin son propre restaurant prend forme, même si pour y parvenir, il doit renouer contact avec certains fantômes dont il se serait bien passés.
Un plan sous contrôle, hormis un détail : cette jeune femme que le hasard semble s’amuser à mettre sur la route de Farrell.
Pourquoi la fatalité les réunit-elle ?
Jamais le séducteur n’avait ainsi remis en cause celui qu’il est. Pourtant, Elwynn parvient à le faire douter.
Alors que les Irish Renegades tentent tant bien que mal de se faire discrets, cette alchimie grandissante risque fort de semer le trouble.
Réception SP Alter Real Editions —》 J’ai jeté mon dévolu sur « Surf on Love – Tome 1: Deal », le premier roman de Lucie Mimi. C’est le seul livre que je lirai en avril chez mon partenaire Alter Real Editions et je les remercie pour leur confiance.

Premier jour d’université pour Cassie Wilt. Le passé est derrière elle et elle espère poser le ciment de ce qui sera sa nouvelle vie. Rien ne la prédestine à rencontrer Hayden. Rien, sauf peut-être le destin.
Quand elle tombe sur le ténébreux Hayden, bad boy recouvert de tatouages qui aime flirter avec les limites, c’est le clash. Il est tout ce qu’elle déteste et ce qu’elle s’interdit. Il est odieux, prétentieux mais sexy en diable et enchaîne les filles comme il enchaîne les figures sur sa moto. Mais il l’attire aussi. Inexorablement. Et quand il lui lance ce « Fais un deal avec moi », elle n’hésite pas. Les paris ne lui font pas peur, elle est sûre de gagner.
Il a le risque dans la peau, elle a les pieds sur terre. Et ce n’est pas un type arrogant qui va la faire plier.
Qui des deux en sortira vainqueur ?
La douce Cassie, ou le rebelle Hayden ?
Amour, trahison, secrets, mensonges. Bienvenue dans l’enfer de l’université de Stanford !
OMG, chez mon partenaire Juno Publishing France il y a tellement de sorties qui me tente mais ma raison me dit de ne surtout pas succomber à la tentation. Au secours !! La tentation est trop forte !!… mon coeur me dit « régal livresque… boum boum… succombe » mais ma raison me dit « travaux, cartons, déménagement, carrelage, peinture… » Alors, j’ai décidé de ne pas prendre de SP mais de les acheter pour les lire plus tard.

Et chez les Éditions Addictives c’est pareil… trop de tentations !! Je vais donc partager ma PaL entre SP (2) et achats perso (3). En SP, j’ai choisi Sex Friends pas de contraintes, que du plaisir ! de Gwen Delmas et Amnesia Love de Lexie Tales.

Bien-sûr vous me connaissez depuis le temps et vous avez conscience que ma PaL risque d’augmenter plus que de raison dans les prochaines semaines. Elle est déjà énorme mais j’ai toujours peur de manquer de lecture lol. Je pense la vider quand je serai en maison de retraite… ou pas lol. Rien est sûr avec une #bookaddicte 😉
J’ai donc 6 SP à lire en Avril et beaucoup beaucoup d’autres romans à découvrir. Je voudrais également tenter un genre dans lequel je ne suis pas forcément à l’aise: la romance paranormale. Et pour ça, j’espère trouver le temps de me lancer dans la trilogie de Jane Devreaux « Let me Dream » dont les 3 tomes sortiront tous le 8 avril. Je vais sans doute tâter le terrain avec le tome 1 pour voir si j’accroche. Ça vous tente vous ?

Résumé Tome 1: Lexie vit dans un monde où se côtoient rêve et réalité. Si elle a tout oublié de son passé, elle sait manipuler les songes à la perfection.
Cet univers où se mêlent mourants et fantômes est le sien et si elle ignore ce qui l’y a conduit, elle est bien décidée à en profiter. Mais une rencontre pourrait bien la convaincre de revoir ses priorités.
David Moreau est pompier professionnel, il aime l’adrénaline et le danger. À trop jouer avec le feu, lui risque de se brûler.C’est entre la vie et la mort que ces deux âmes égarées vont se rencontrer. Mais pourront-ils réellement se sauver ?
Bonnes lectures 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
Merci
J’aimeAimé par 1 personne