HELLO FÉVRIER ~ Ma PaL de février

Bonjour, bonjour les #Dreamers !!

Nous sommes le 1er février et je vous dévoile ma PaL du mois. Entre les SP, les lectures persos, les lectures rattrapage, ce mois de février va être bien chargé mais j’espère réussi à atteindre l’objectif fixé.


📚 Mes lectures SP du mois:

Alors j’ai été assez raisonnable sur mes demandes SP. Pour le moment, on en dénombre 5 mais je n’ai pas eu tout les programmes de nos partenaires donc il se peut qu’il y ai 1 ou 2 ajouts en cours de route.

◇ TOI, ENCORE ET POUR TOUJOURS de Mary Ves  ( SP – Editions M.E.C / sortie: 9 janvier 2020)


◇ ENTRE LES VAGUES de Julie Thomières (SP – Alter Real Editions / sortie: 31 janvier 2020)


◇ LOVELY DUALITY (Lovely Family #2) de Marilou Sunny qui sortira le 21 février


◇ COLOCS & SEX FRIENDS de Jeanne Pears ( deja disponible en numérique / sortie en broché: 6 février – SP Addictives Editions)


Une romance de Mina Zadig qui sortira le 19 février en numérique zux Editions Addictives. Je vous mets le résumé mais le titre et la couverture ne sont pas encore définis.


📚 La session rattrapage:

Ayant accumulé un gros retard en fin d’année dernière, je tente de progressivement combler le retard dans mes lectures et chroniques. Ainsi chaque mois, j’inclus 2 ou 3 lectures en rattrapage. En février ça sera ⤵️

◇ INSUPPORTABLE COLOC de Jeanne Pears ( Addictives Editions)


📚 Mes lectures persos en prévision:

Oui, parce que cette année je vide un peu chaque mois ma PaL personnelle. C’est une de mes résolutions pour 2020 et je m’y tiens (pour le moment du moins mais nous ne sommes qu’en février lol). Je vais donc lire ⤵️

◇ A WAVE IN MY HEART d’Audrey Dumont que j’ai acheté en numérique en attendant de pouvoir acheter le broché en mars (Black Ink Editions /sortie: 27 janvier 2020)


◇ SUR LES CENDRES NOUS DANSERONS de Fleur Hana que j’ai précommandé il y a quelques semaines et qui arrivera donc dans ma liseuse dès le jour de la sortie soit le 5 février (Collection &H – disponible en numérique uniquement)


Il n’y en a que 2 pour le moment mais j’espère bien en lire 2 de plus soit 4 livres de ma PaL perso. Je n’ai juste pas encore décidé sur lesquels jeter mon dévolu. Il faut dire que sur une PaL perso de plus de 150 livres j’ai l’embarras du choix et qu’il n’est pas facile à faire.


Je clôture avec ce qui me fait de l’oeil …

📚 Mes envies lectures

◇ COME BACK d’Anna Wayne (sortie prévue le 12 février – Eden Collection)


Et vous, à quoi ressemble votre PaL de février ??

#Audrey 💋