
Dans une vie antérieure, j’ai dû être très très méchante. Genre parrain de la mafia, tueur à gages ou même suppôt de Satan. Sinon, pourquoi le karma s’acharnerait-il sur moi dans cette vie-ci?
J’allais tranquillement sur mes 30 ans, avec un boulot et des amis sympas. Une vie bien normale pour une fille normale. Jusqu’à ce que je le rencontre, lui: Aaron Blake.
Oui, oui, oui, il est beau, avocat, très riche. Sur papier, c’est l’homme parfait. Mais croyez-moi, Aaron Blake est le plus gros sac d’embrouilles qu’il m’ait été donné de croiser!
Je lui ai pourtant dit: “désolée mais ça ne va pas être possible”. Monsieur doit aimer les défis parce que justement, il a décidé de se mettre en chasse et je suis la proie. Le comble pour une chasseuse de têtes !
Je m’appelle Jen Moran – et non, ce n’est pas le diminutif de Jennifer mais presque personne ne connaît mon vrai prénom – et ce Golden Boy va me rendre chèvre!
Ce roman est la réédition intégrale de The Hunter, revue et corrigée.

Jen est une jeune femme pétillante, spontanée, attachante voire « attachiante » et vraiment géniale. Je l’ai adorée dès le début. Elle m’a énormément fait rire avec sa répartie tranchante et marrante, ses listes loufoques, son caractère bien trempé, ses dessous sexy… j’avoue avoir un côté Jen et comme elle j’assume.
Quand Jen tombe sur Aaron son corps devient guimauve, son coeur se fait fondant mais son cerveau lui crie « DANGER ». Aaron est sexy, bien trop sexy pour être honnête. Aaron est canon vraiment canon, un chouïa arrogant, très riche, très beau, très très très sexy. Je l’ai déjà dit ça. Mais Aaron est marié non, fiancé non plus … Aaron est donc parfait !! Ah bah non. Pour Jen il est à éviter comme la peste. Il est avocat et les avocats sont des manipulateurs. Jen a donné et ce genre de mec elle connaît dont très peu pour elle.
Bien que physiquement très attirée par sexy-Aaron, Jen l’envoie bouler à maintes reprises. Cependant un concours de circonstances ou le destin, remettra Aaron sur le chemin de Jen.
A travers les épreuves que vont devoir affronter ses personnages, c’est une armada d’émotions que nous provoque l’auteure: passion, tendresse, tristesse, dévotion, amour, … elle n’épargne pas ses personnages mais en parallèle c’est également ses lecteurs qu’elle n’épargne pas. Il aura été très facile de se prendre d’affection pour eux instantanément. La spontanéité de Jen, le charisme d’Aaron, font que l’on s’identifie facilement, que l’on s’attache à eux. Au cours de leur parcours parsemé d’embûches, j’ai évolué au gré de leurs émotions, de leurs ressentis. Au fil des pages, les personnages se dévoilent sous d’autres facettes et l’auteur nous ouvre les portes d’une romance toute en intensité, d’une histoire profonde avec des événements tragiques, des révélations boulversantes. Cette évolution est à la fois surprenante et à la fois passionnante.
L’auteure a réussi à me surprendre, à me prendre au dépourvu, à donner du rythme à son scénario. Elle m’a emportée dans le vent chaud et déferlant de son récit. J’ai dévoré ses mots avec délectation et frénésie, impossible de quitter Jen et Aaron. C’est comme si je les abandonnais et ça c’était impossible, j’étais bien trop attachée à eux. J’ai emmagasiné les diverses émotions que l’auteure suscite, j’ai frôlé la crise cardiaque à plusieurs reprises, j’ai pleuré aussi. Ce roman regorge d’actions, de rebondissements qui m’ont tenue en haleine et d’émotions qui elles m’ont mise en émoi. Petit à petit, on entre dans une phase de construction d’un couple qui au départ était quasiment voué à l’échec. Jen incapable d’aimer et de s’aimer, brisée par les blessures encore à vif laissées par son ex. Aaron l’insaisissable, maître de son univers dans lequel il ne laisse entrer personne. Ces 2 « handicapés des sentiments » vont nous démontrer que par amour on peut tout affronter et tout surmonter. Ils nous offrent une belle leçon de vie, celle où l’Amour avec un grand A ressort vainqueur. Le grand amour qui rend la vie plus belle, qui guéri les plus profondes des blessures, qui nous aide à se battre dans les moments difficiles, à affronter l’adversité. Celui qui fait battre les coeur à l’unisson.
Ce livre est une tuerie !! Un livre qui se dévore aussi vite qu’une boîte de chocolats sans remord et sans kilos qui vont tout droit dans les fesses. C’est le genre de romance qu’il faut absolument avoir dans sa bibliothèque. J’ai TOUT adoré !!! l’histoire, les personnages et l’écriture de l’auteur. Un véritable sans faute !! Une romance qui vous veut du bien et qui fait du bien.
***
L’histoire est très sympathique avec des scènes hilarantes, des moments érotiques sensuels et une trame prenante et intriguante. J’ai beaucoup ri mais j’ai aussi apprécié le côté émotionnel qui se dégage petit à petit. Et la plume de l’auteur est un pur bonheur lire. L’écriture est fluide, spontanée, insolite mais également touchante, épurée et voluptueuse quand il le faut. Un savant et surprenant mélange de sensationnel, de finesse, de sensibilité et de sensualité. L’auteure mélange la comédie romantique à la romance new adult et ça détonne ! Le mélange est à la fois surprenant et divertissant.

Je suis littéralement tombée sous le charme des personnages charismatiques et touchants, du contexte sympathique proposé par Laurie Pyren et surtout par son écriture nonchalante et addictive, son style rafraîchissant et envoûtant. Les personnages sont extras: drôles, attachants, touchants, intelligents, pétillants, hauts en couleurs, … Je parle d’Aaron et Jen mais leurs entourages le sont tout autant.
L’ivresse des émotions m’a saisie, la sensibilité de la trame m’a touchée, la détresse des personnages m’a submergée, l’auteure m’a transportée dans son histoire, la plume de l’auteur m’a charmée, une histoire qui m’a envoûtée et que j’ai adoré !
Avec cette comedie romantique épicée signée Laurie Pyren j’ai vraiment passé un formidable moment. Et je vous la recommande !!