
Hello les #Dreamers, après vous avoir présenté ma PaL pour décembre dans l’article précédent je me suis aperçue que je n’avais pas fait mon bilan lecture de novembre sur le blog. Je vais donc remédier à ça…
Certains l’ont peut-être déjà vu passer sur mon compte instagram où j’ai été un peu plus active dernierement comparé au blog et à la page. Je vous invite donc à m’y rejoindre pour celles et ceux que ça intéresse.
Click ➡️ Mon compte instagram

J’ai lu 8 livres en novembre. Niveau quantité c’est un bilan mitigé pour moi puisque je tourne habituellement à une moyenne de 10/12 livres par mois. J’ai donc peu lu en novembre. J’avais bien commencé puis depuis mi-novembre c’est la panne lecture. J’ai du mal à me concentrer et donc à me plonger dans un livre. Par contre niveau qualitatif ce fût un très bon millésime livresque puisque sur 8 lectures je cumule 3 coups de coeur et pas une seule déception.
☕ INITIATION ON YOUR SKIN d’Izia Soley chez les Éditions Addictives (SP) ~ coup de ❤
☕ SOUS LA NEIGE QUI CACHE NOS SECRETS de Sophie Auger (SP) ~ coup de ❤
☕ ROYAL COOKIES de Marie HJ (SP) ~ coup de ❤
Avec l’ensemble de mes autres lectures du mois j’ai passé de bons moments. J’ai poursuivi une saga que j’aime beaucoup avec des hockeyeurs, j’ai retrouvé les membres du clan Steel avec bonheur, j’ai découvert une nouvelle plume française, j’ai été touchée par une romance qui sort des sentiers battus.
☕ BLADES HOCKEY T3 de Maria Luis chez les Alter Real Editions (SP)
☕ MALGRÉ NOS DIFFÉRENCES de Fanny Andre chez Eden collection / City Editions (SP)
☕ LES FANTÔMES DE MON PASSÉ T1 de Lizzie F. (SP #autoedition )
☕ LA FAMILLE de MJ FIelds chez juno publishing (SP)
☕ SERREZ-MOI FORT de Vanessa Vale (lecture perso)
Avec ces 8 nouvelles lectures mon bilan annuel est de 121 livres lus. J’ai dépassé mon objectif qui était de 100 depuis un moment. Je l’avais augmenté et passé à 130. Je suis à 9 livres de mon objectif alors pour l’atteindre j’espère réussir à lire plus en décembre mais c’est pas gagné… Je crois que ma panne lecture ne fait que s’intensifier.
Et vous, combien de livres avez-vous lu en novembre ? Votre objectif annuel est atteint ?