
Bonjour les #Dreamers, aujourd’hui je suis accompagnée de SARA FLORES, une jeune auteure qui vous parle de son premier roman aux doux airs de feel-good《NE JAMAIS DIRE JAMAIS》sorti en autoédition il y a quelques semaines.

🌷Bonjour Sara Flores bienvenue chez Lire ses Rêves.
✒ Bonjour Audrey, merci beaucoup de m’accorder cette interview. 🙂

🌷Ton premier roman Ne jamais dire jamais est sorti il y a quelques semaines, peux-tu nous parler de cette histoire ?
✒ Ne jamais dire jamais suit les aventures de Carla, Claire et Adèle, 3 femmes, 3 amies qui vont vivre quelques bouleversements dans leurs vies. Carla a des principes, pas de flirt au boulot et pourtant la vie va lui réserver quelques surprises. Claire va bientôt se marier et a une vie amoureuse épanouie. Son quotidien va être pertubé par l’arrivée d’un messager mystérieux dans sa boîte aux lettres. Et Adèle va retourner chez au Portugal pour aider son père à vendre sa société. elle va devoir affronter son passé et ses douleurs.
🌷Dans quel genre classes-tu ton roman ?
✒ C’est un chick-lit pour adultes un peu feelgood…

🌷Tu as choisis l’auto-édition pour te publier. Peux-tu nous parler de ton parcours et de ton expérience dans l’auto-édition ?
✒ Je n’ai absolument aucune expérience en autoédition ! Ne jamais dire jamais est mon tout premier roman. C’est ma première expérience dans le domaine de l’écriture. C’est un vrai challenge pour moi.
🌷Quelles ont été tes sources d’inspirations pour ce roman ?
✒ Les voyages, les copines, les romans que je lisais ( les chick-lit des années 2000, Sophie Kinsella, Helen Fielding ), ce qui se passe autour de moi.
🌷Parmi tes personnages, de qui te sens-tu la plus proche ? Pourquoi ?
✒ Un peu des trois, mais surtout d’Adèle, psychologiquement. Elle parait dure et pourtant elle cache une grande fragilité. je suis moi-même assez abrupte mais si on gratte un peu la surface on y découvre un gros chamallow !
🌷Quand et pourquoi as-tu commencé à écrire ? Qu’est ce qui t’a donné envie de te lancer dans l’écriture ?
✒ On est en 2017, ma cousine et moi sommes sur sa véranda. C’est parti d’un : si j’écris un truc comme ça, pour déconner, tu le lirais ou pas ? Elle m’a répondu oui. J’ai pondu deux-trois petits chapitres en premier jet et elle les a lus. Elle m’a demandé de continuer l’histoire. Ce que j’ai fais. Ensuite une amie m’a poussé à le finir en m’envoyant plusieurs messages chaque semaine.
🌷Ecrire dans un autre genre te tente ? Si oui lequel.
✒ Oui j’aimerai écrire un cosy mystery et un drame.
🌷As-tu d’autres projets en cours et/ou à venir ?
✒ Oui, je dois absolument finir le 2ème tome de Ne jamais dire jamais qui sera entièrement masculin. Ma romance de Noel qui va sortir mi novembre. Et une romance sexy pour le printemps prochain (si je ne change pas d’avis d’ici là ).
🌷Un dernier mot ?
✒ Merci pour cette interview et désolée pour mon retard ! Merci beaucoup Audrey 🙂

NE JAMAIS DIRE JAMAIS – Roman disponible en numérique et en papier