
- Unité d’Elite – Tome 2
- Loraline Bradern
- 598 Pages
- BMR
- 25 Mai 2018



Aviez-vous prévu un jour de vous prendre une claque au travers d’un roman qui vous ébranle ? Moi honnêtement, je n’y étais pas préparée.
Vous embarquez à nouveau avec la Blue Squadron dans une mission de sauvetage à hauts risques, placée sous le signe de la vengeance.
Je ne vous en dirai pas d’avantage sur le contenu de l’histoire. Aucune envie de vous spoilez ce livre fantastique.
Ici, vous n’en reviendrez pas du réalisme décrit dans les scènes. Je suis subjuguée par la quantité de recherches qu’a dû mener l’auteure pour arriver à une telle qualité finale.
Après la claque du Tome 1, je ne pensais pas qu’il était possible de faire encore mieux. Enfin ça, c’était avant. Avant de lire le Tome 2. De nombreuses intrigues se dénouent, se recoupent, s’emboîtent à la perfection pour nous offrir un tome haut en couleur et en émotions.
Il ne suffit pas de fermer le livre pour quitter l’histoire et les personnages. Je ne voulais pas commencer une nouvelle lecture, en non, il est plus juste de vous dire que je ne pouvais pas. Car après tant d’émotions, j’ai vraiment eu la crainte de ne pas réussir à trouver un livre à sa hauteur.
Si vous aimez les militaires, les opex, l’amour, la famille et le dévouement, bienvenue dans la dilogie Unité d’Elite.