Divine Game

◇ Titre: Divine Game

◇ Auteur: Eva De Kerlan

◇ Sortie: 20 mars 2020 (numérique et broché / autoédition)

Zeus, roi des dieux est un amant très demandé. Son planning est si chargé qu’il peine à le respecter. S’il pense pouvoir se faire pardonner, il n’imagine pas que son insouciance va provoquer une réaction en chaîne le jour où Eros disparaît et qu’il doit se lancer à sa recherche.
Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?

Plus jeune, j’adorais l’histoire et plus particulièrement tout ce qui touchait à la mythologie (grecque, romaine, nordique… toutes). Ça me passionnait réellement. J’empruntais des livres à la bibliothèque, je regardais des documentaires… (j’étais une élève studieuse). Tout ça pour vous dire que c’est tout naturellement que j’ai lu DIVINE GAME une romance contemporaine à la fois mythologique et mystique qui met en scène des corps à corps divins et sensuels au coeur d’un périple captivant. Voilà la boucle est bouclée.

Alors un cours de mythologie comme DIVINE GAME proposé par Eva de Kerlan j’adhère à 100%. À coup sûr, je serai 1ère de la classe. Eva de Kerlan m’a emportée dans cet univers que j’ai redécouvert dans une version plus charnelle et sensuelle. La femme (qui n’est plus une enfant) approuve et ressort de cette lecture toute émoustillée par un ouragan de sensations. Je me suis laissée séduire et charmer par la proposition singulière et captivante proposée par Eva De Kerlan et je ne regrette pas le moins du monde.

Quel DIVINE MOMENT que ce DIVINE GAME ♡ ♡ ♡

L’écriture de l’auteur langoureuse, raffinée et poétique nous emporte avec facilité et subtilité. Elle nous transcende d’une divine façon. Eva De Kerlan est une déesse de l’érotisme c’est certain. Elle nous porte au sommet du plaisir dans une Grèce antique où règne un dieu sexy et puissant qui distribue des orgasmes à tout va. (Eva, je veux la localisation GPS de cet endroit pour y passer mes prochaines vacances !)

L’auteur nous embarque dans un voyage à travers la Grèce antique, dans un univers mythologique captivant et à l’exploration des sens. Une écriture transcendante, charismatique et sensuelle pour une divine lecture qui lentement met en émoi tout nos sens.

Zeus, dieux des dieux est un chaud lapin. Il est puissant, charismatique et bien monté. Marié à Hera, il a plusieurs maîtresses dans différentes contrées. Toutes prêtes à satisfaire ses pulsions sexuelles et bestiales. En même temps qui dirait non au dieu de l’Olympe et au dieu du gourdin.

Trop d’amour, de pulsions sexuelles à assouvir, de maîtresses désirables à contenter… Zeus ne peut pas résister, ce qui le met souvent dans des situations compromettantes. Il faut dire qu’Eros, le dieu de l’amour fait bien son travail mais quand Zeus le chasse et lui ordonne de disparaître la vie en Grèce devient vite fade et sans saveurs. Sans Eros, l’amour, la passion et le désir manquent à l’appel. Zeus décide de partir à la recherche de son ami qu’il a congédié sur un coup de colère et nous embarque avec lui dans un périple à la fois prenant et sensuel. Il traverse les contrées et se retrouve dans un endroit merveilleux empli de quiétude, la cité d’Avalon. Il semblerait qu’Eros ne soit plus très loin car le désir charnel se fait sentir, la passion crépite dans l’air et Zeus se perd dans des effusions de plaisirs.

Mais notre puissant et sexy dieu enchaîne les mésaventures. Il a perdu ses pouvoirs, il n’a toujours pas retrouvé Eros, il se retrouve échoué dans une contrée du nord… il ne désespère pas, il a l’intime conviction que l’amour n’est pas loin. Il poursuit donc sa quête et multiplie les rencontres charnelles, les corps à corps brutaux et les moments de sexe torride en bonne compagnie. Il faut dire que dans ses malheurs, il arrive à prendre du bon temps et il s’en accommode bien le filou. Arrivé dans la vallée des valkyries, Vallahala, il va lutter, user de sa force et de ses charmes pour retrouver son ami. Il va vivre des corps à corps brutaux, intenses et jouissifs. Un Zeus bandant « tout » ses muscles entre en action; il prêt à tout pour retrouver l’amour, y compris donner de sa personne. Et franchement on adore !! C’est chaud et intense mais c’est aussi lyrique et aphrodisiaque. Un régal pour les sens !


Profitant de l’absence de son père, Apollon, le fils déchu de Zeus décide de revenir et réussir là où son père a échoué. Il utilise une poudre magique qui desinhibe et exalte le désir. Le moins que l’ on puisse dire c’est que ça fonctionne et ça donne des scènes érotiques magiques et magnifiques. Entre Delphe et Athènes en passant par Hellade, le désir renaît en Grèce grâce à la poudre d’Apollon. Ce dernier est le digne fils de Zeus, séducteur, sûr de lui et arrogant. Mais là où Zeus avait réussi à avoir ma sympathie, Apollon échoue lamentablement. Apollon m’a littéralement tapé sur les nerfs. Il est capricieux, manipulateur, arrogant, cynique, imbu de sa personne. A part son corps de rêve, il ne me plaît aucunement. Il use et abuse de son statut de Dieu sans vergogne et sans émotion.

Quand Zeus reviendra ça risque de faire mal. Préparez-vous au choc des titans…

Visuel auteur – tous droits réservés

J’ai été agréablement surprise et totalement hypnotisée par la cadence que nous impose l’auteur, par l’originalité et la subtilité du récit qui s’avère être divinement bien fisselé. Elle nous emmène avec fluidité et passion sur les sentiers battus de la mythologie grecque, une mythologie à la sauce Eva De Kerlan dont elle seule détient le secret. Elle joue subtilement de la sensualité qui habite ses personnages pour nous offrir une odyssée hypnotisante, regorgeant d’action et de rebondissements. C’est intensément cadencé, c’est profondément envoûtant, c’est diablement torride. Et j’ai adoré !!

L’auteur nous invite à découvrir un univers érotique et poétique qu’elle nous impose avec fluidité et effervescence. Elle joue avec les mots, les sensations, les émotions dans un rythme harmonieux tantôt doux, tantôt saccadé pour une lecture excitante et addictive à laquelle j’ai adoré succomber.

Je remercie Eva De Kerlan pour ce voyage surprenant et aphrodisiaque.