Initiation with my boss

◇ Titre: Initiation with my boss

◇ Auteur: Megan Harold

◇ Editeur: Editions Addictives

◇ Date de sortie et disponibilité:

– Numérique: 25 juin 2019

– Broché: 3 janvier 2020


Il la veut et il l’aura.

Fraîchement débarquée à New York, Kirsten est décidée à profiter de la vie. Rien ni personne ne pourra l’arrêter !
Sauf peut-être Joshua, son nouveau boss. Il est froid, cassant, dominateur, incroyablement sexy…


Et surtout, c’est le voisin avec qui elle a passé une nuit torride la veille !


Troublée, décidée à lutter de toutes ses forces contre cette attirance interdite, Kirsten devient la proie idéale. Joshua la veut, dans son lit comme au bureau, quelles que soient les conséquences.

* Je remercie les Editions Addictives pour l’envoi de ce service de presse


A force de lire des romances, je me suis rendue compte que j’étais parfois blasée de certains scénarios sans grande originalité avec des éléments typiques qui se répètent inlassablement et les romances entre le patron sexy et la petite employée fraichement débarquée font partie des scénarios dont je me suis lassée au fil du temps et après de trop nombreuses déceptions. Pourtant j’adore les romances au bureau, le mythe du patron sexy m’a toujours enflammé et m’enflamme toujours (malgré les déceptions) c’est pourquoi j’ai décidé de lire cette working-romance signée Megan Harold. Je me suis dit pourquoi pas, je pourrai être agréablement surprise et ce fût le cas, à plus d’un titre même. Là où je m’attendais à lire une romance sexy au bureau entre un patron et sa nouvelle stagiaire, j’ai lu une romance sexy au bureau… comme je l’espérais mais avec un petit quelque chose en plus en trame de fond qui m’a surprise et totalement séduite. A travers son récit, l’auteur traite d’un sujet fort qui me touche particulièrement. Je me suis très vite attachée à son personnage féminin pour avoir vécu ce qu’elle a vécu. Et puis, je dois vous avouer que comme son personnage féminin je suis tombée sous le charme de son patron.

Kristen, jeune femme indépendante prête à croquer sa nouvelle vie à pleine dent et Joshua, homme séduisant et charmeur, patron déterminé et irrésistible forment un couple complémentaire, à la fois attendrissant et explosif que j’ai beaucoup aimé découvrir. Ils se cherchent, s’apprivoisent, s’éloignent, se retrouvent, s’aiment sans s’en rendre compte. Et l’auteur nous transcende avec ce jeu à la fois torride et frustrant. Parfois dans la retenue, parfois en pleine passion, quelques fois dans la pudeur, à d’autres moment dans l’intensité, l’auteur dose savamment son récit entre action et érotisme, distille avec brio les émotions qui habitent ses personnages et se répercutent sur le lecteur. Megan Harold nous offre une romance à leur image qui se dévore sans modération. La lecture est fluide, complaisante, captivante, vraiment très agréable. En plus d’avoir été séduite par la trame proposée par l’auteur, d’avoir été charmée par ses personnages attachants et fascinants, j’ai été ensorcelée par la qualité de sa plume. Son écriture est vive, subtile, ajustée, plaisante et nous happe avec une grande facilité au coeur de son récit palpitant, dense et riche en rebondissements. On évolue dans une histoire impétueuse et passionnante qui m’a beaucoup plu et cela de la première à la dernière page.