A double sens – 2 frères… 1 fille…

◇ Titre: A double sens

◇ Auteur: Victoiria Ashley

◇ Editeur: Juno Publishing

◇ Date de sortie: 17 janvier 2020


2 frères… 1 fille…

Je ne m’attendais pas à être cette fille. Celle qui désire le contact de deux frères et qui est plongée dans un monde de plaisir intense. Pas en réalité de toute façon.

Ces deux frères sont là pour satisfaire et ils ont tous les deux l’équipement nécessaire pour le faire. Les frères Wilder l’ont prouvé.

Kyan Wilder baise comme aucun autre homme de ma vie. Il est brutal, créatif et toujours prêt à être doux quand vous en avez besoin. Il est le désir vivant de chaque femme et il ne veut pas me laisser partir tant qu’il ne m’a pas satisfaite de toutes les manières possibles.

Hunter Wilder est un électron libre. Il aime faire la fête, se déchaîner, puis vous faire passer un bon moment dans la chambre. Il me satisfait et me rappelle que je suis encore jeune et que tout dans la vie ne doit pas nécessairement être aussi sérieux.

Nous sommes tous d’accord pour nous partager. Les choses se passent bien. Cela évite aux frères de s’engager et garantit que j’obtiendrai toujours la satisfaction sexuelle que je désire. Je veux dire, quelle fille ne rêve pas d’avoir des relations sexuelles avec les deux frères les plus divinement sexy qui aient foulé cette terre ?

Eh bien, moi… jusqu’à ce que j’y goûte.

Savez-vous que j’habite les Hauts-de-France ? Vous savez LE NOORD de l’hexagone, là où il fait froid et où il pleut vraiment beaucoup, où l’été c’est 15 jours par an, où le printemps dure 1 mois à tout casser et où le reste de l’année on oscille entre automne et hiver. Bah maintenant vous savez lol ! Sinon j’adore ma région car le soleil qu’on a pas dehors on l’a dans nos cœurs mais put**** qu’on se les pèle !! Là, pour situer, je tape sur mon clavier avec des gants aux mains, je suis emmitouflée dans un pull et un plaid avec un thé bien chaud pour me réchauffer. Mais pourquoi je vous raconte tout ça me direz-vous ? Oui, je suis sûre que vous vous le demander. De même que vous devez vous questionner sur ma santé mentale. Alors, non je ne suis pas devenue folle (je le suis déjà – mais juste un peu et je ne me soigne pas lol). Alors pourquoi, cet interlude et ce point météo ?

Ca caille chez moi et donc on a besoin de se réchauffer ce que je fais en faisant du sport. Non j’déconne, j’y suis allergique. Je préfère lire de la romance érotique c’est moins fatiguant et ça donne parfois de sacrées bouffées de chaleur. Vous confirmez ? Et quoi de mieux qu’une romance érotique mettant en scène une jeune femme et deux frères sexy prêts à tout pour assouvir ses désirs. J’en profite d’ailleurs pour remercier Maïwenn, chez Juno Publishing, pour ce service de presse qui m’a servi de radiateur le temps de quelques heures.

Autant vous prévenir, ce n’est pas une romance de MMF car même si il y a 2 hommes qui se partagent la même femme, leurs rapports sexuels dont bien distincts. Elle couche avec l’un puis avec l’autre mais jamais à 3 et dans un sens tant mieux car même si d »habitude ca ne me pose pas de problème, j’aime même plutôt bien le MMF, là le fait que ce soit 2 frères m’aurait sûrement dérangé. Il n’y pas de scènes érotiques entre hommes, entre frères, seulement du M/F. Ainsi ça ne choque pas les mœurs et on se laisse guider sans difficulté dans une romance épicée. Je dirais même qu’on apprécie pleinement sa lecture. En tout cas, ce fût vrai pour moi. J’ai réellement apprécié ma lecture. J’ai passé un très bon moment et ça aurait même pu être un coup de cœur si la trame ne s’était pas précipitée. Quand on sent que la véritable romance s’installe entre 2 personnages, le déroulement des faits se précipite et on n’a pas réellement le temps de savourer. J’aurais aimé que ca dure un peu plus longtemps.

Je parle, je parle mais vous ne savez même pas de quoi parle le livre… C’est l’histoire d’une fille qui emménage dans un nouvel appartement au sein d’une résidence branchée avec sa meilleure amie. Elle y fait la connaissance de Kyan Wilder. Séduisant, charmeur, ténébreux, attentionné, elle tombe sous son charme. Mais Calla n’est pas prête pour une histoire d’amour. Elle a trop souffert de sa précédente histoire et suite à cette rupture elle a beaucoup perdu. Ca tombe bien car Kyan qui lui aussi refuse de retomber amoureux n’a à lui proposé qu’une relation purement sexuelle. La jeune femme s’en accommode et s’éclate au pieu avec son étalon, roi de l’orgasme. Chacun est libre de voir d’autres personnes si il le souhaite. Un soir, elle tombe sur Hunter pour qui elle avait le béguin au lycée. Hunter est toujours aussi séduisant et lui aussi lui propose une ou deux nuits de folie et de passion. Il n’est pas du genre à s’attacher et enchaine les conquêtes alors la situation leurs convient à tout les deux. Ce que Calla ne sait pas c’est que Hunter et Kyan sont frères et qu’elle allait se faire prendre aux pièges en développement des sentiments pour l’un. La situation se complique pour Calla qui va devoir faire un choix quitte à se faire rejeter. Dans la foulée, son passé la rattrape. Elle va devoir se confronter à ce passé qui l’a détruite.

J’ai adoré !! Cette romance signée Victoria Ashley est hot !! Je comprends Calla car moi aussi j’ai craqué pour les 2 frères torrides qui envoient du lourd. Je suis tombée sous le charme de la plume prenante de l’auteur et j’ai été totalement séduite pas sa proposition à la fois sensuelle, attrayante et touchante. Aux premiers abords le scénario n’a rien de très original mais petit à petit la trame évolue en prenant une direction pas des plus surprenante mais qu’on attendait, la romance nait au cœur d’un tourbillon sensuel torride. A cette occasion, on découvre le vrai visage des personnages, on les laisse se livrer, on les voit se débattre avec leurs émotions et on s’attache à eux, on les laisse nous atteindre, on les laisse nous émouvoir, nous bouleverser, nous faire rire, nous séduire, nous transcender. Et c’est agréable, saisissant, sensuel, captivant, envoûtant, addictif. Je me suis régalée à lire cette romance qui cache derrière un ama de scènes érotiques torrides une véritable petite romance bijou. L’auteur maîtrise à la perfection l’érotisme électrique et électrisant qui crépite entre ses personnages et qui émane de ce roman mais elle a réussi à créer et faire ressortir le coté romance avec beaucoup de finesse et intensité. Si vous chercher une romance sexy avec une histoire de fond émouvante et difficile, des personnages caliente ce livre est votre pépite.

Pour conclure, nouveau point météo: Ce matin c’est froid polaire, verglas et brouillard chez moi, on ne voit pas à 10 mètres alors j’ai une demande pour Juno Publishing, vous n’auriez pas un autre radiateur livresque en stock ?

#JEU – cherche le rat