
- Titre : Once upon a Proposal – Série Happily After Ever, parue dans le recueil Summer Night
- Auteur : Erica Darcy
- 63 Pages
- Editeur : Epta Publishing
- Date de sortie : 18 Août 2018



Une deuxième nouvelle reçue en SP de la part de Epta Publishing que je remercie pour cet envoi.
Un petit bonbon, voilà comment je définirais ma lecture lorsque je tourne la dernière page. J’ai été ravie de découvrir l’histoire de Daniel et Mery, de leur rencontre jusqu’au dénouement, presque final, comme le laisse si bien supposer l’auteur à la fin du texte.
Je n’avais pas lu le résumé avant d’ouvrir le texte et donc, je n’avais aucune idée de ce sur quoi j’allais tomber. Mais l’inconnu ne fait pas de mal, et pour le coup, la surprise a été bonne.
La difficulté sur ce genre de nouvelle, c’est de faire rentrer le lecteur dans l’histoire en si peu de pages et reussirent le pari de leur faire aimer. Ici, c’est pari reussi.
J’ai découvert un super trio avec Daniel, Mery et Reid. leur amitié est rafraichissante, les situations auxquelles ils sont confrontés ne relèvent pas du cliché (dieu merci, car lire toujours la même chose devient lassant), et l’idée est originale.
Si le tome 1 de la série Happily After Ever se concentre sur ses personnages, je serai ravie de les retrouver, pourquoi pas à Londres pour un affrontement en bonne et due forme.
Une jolie plume fraiche et sans prise de tête pour une lecture reposante et sucrée. L’auteur sera à suivre sur ses prochaines sorties, soyez en certains.