- Titre : Burger Royal
- Auteur : Laure Allard-d’Adesky
- Editeur : Editions Secrètes
- 176 Pages
- Date de Sortie : 16 Juillet 2016
- Disponible en Ebook et Broché
Oh my god!
Mais, mais, mais, pourquoi je n’ai jamais entendu parler de ce roman?
Sérieux, une pépite, un roman que je n’ai pas réussi à pauser, avaler en une seule demi journée, je veux déjà m’attaquer au Tome 2. Oui, oui! Pour mon plus grand bonheur, il y a un tome 2, j’ai trop hâte de le commencer même si j’ai une lecture à faire avant.
Bon, je vous parle un peu de l’histoire, la rencontre improbable de Eleonore et Oscar dans un fast food, tout ça à causse d’une hamburger réputé et d’un porte monnaie égaré.
Les péripéties les amènent à tout remettre en cause car la royauté n’est pas donnée à tout le monde et se mérite au prix de plusieurs sacrifices.
Mélange détonant !
Pour ma part, j’ai beaucoup aimé la fraîcheur et la nouveauté qu’apporte le roman. Même si la trâme sans le déjà vu, l’auteur a su mettre son grain de sel pour rendre le tout original et addictif.
Le personnage d’Eleonore est haut en couleur. La jeune femme suit ses convictions sans vouloir dévier du chemin qu’elle s’est tracée. Son célibat est sacré et son travail, c’est sa vie. Seule sa meilleure amie Eva et son frère Sacha ont réussi à apprivoiser cette jeune femme abîmée par la vie, avec une marâtre digne de celle de Cendrillon.
En face, Oscar, prince cadet, est bien décidé à conquérirla belle inconnu qui lui a payer un burger. Il déploie tous ses atouts pour la retrouver et fait ce qui est en son pouvoir pour la garder, malgré ses obligations.
Enfin vous l’aurez compris, notre duo est détonnant et palpitant.
Je vous conseille de découvrir ce bijou. Ce n’est pas parfait, c’est Royal.
L’humour est au rendez-vous, en même temps, je n’en attendais pas moins du clown d’auteur derrière cette histoire.
Ce livre est sorti incognito depuis un petit moment et mérite vraiment sa place au soleil.
Si vous cherchez une lecture fun, reposante, palpitante, agréable, addictive… enfin une super lecture quoi, laissez-vous tenter par BURGER ROYAL.
Je vous laisse, j’ai rendez-vous avec le Tome 2.

Ah sympa cette petite chronique.
Moi qui recherche une lecture légère, je crois que celui-ci sera pour moi 😍😍😍
J’aimeJ’aime