WITH LOVE ♡ Tome 3 « Zachary »

◇ Titre: WITH LOVE ~ Zachary (tome 3)

◇ Auteur: Marie H. J

◇ Romance M/M

◇ Sortie: 10 février 2019 (numérique et broché)

Identité : Zachary Clément

Profession : Electricien

Situation personnelle : Compliquée.

Ils croient tous me connaître, mais je ne suis qu’une ombre, le reflet invisible de ce qu’ils pensent comprendre. Je n’ai rien à donner, je ne suis personne, et je souhaite le rester.

Orientation : Les mecs. Moins ils posent de question, mieux c’est.

Loisirs : Décompresser. Trouver une proie, la posséder, puis l’oublier.

Prochaine cible : Lui. « Joli Costard ». Il représente tout ce que j’exècre. On va s’amuser un peu…

Ombre au tableau : Encore lui. Il m’attire et m’exaspère. M’intrigue et m’électrise. Le papillon devant la flamme. Je l’ai approché de trop près, et je me suis brûlé.

[Romance MxM comportant des scènes explicites ne convenant pas au public non averti.]

Marie HJ m’a véritablement transportée dans son histoire d’une profondeur sidérale, explosive et époustouflante que j’en suis encore toute chamboulée. Elle nous entraine facilement dans ce 3ème tome narrant l’histoire tumultueuse de Zachary. C’est … wouahou !!! J’ai lu ce roman il y a déjà plusieurs semaines et je l’ai toujours en tête comme le refrain d’une chanson entêtante ( un peu comme la chanson « libérée délivrée » vous voyez le genre lol) et je cherche encore les mots parfaits pour vous décrire mon ressenti, les mots qui vous feront succomber à votre tour. C’est un peu paradoxal car il y a tant de choses à dire sur ce 3ème opus et en même temps les seuls mots qui résonnent comme un écho c’est COUP DE COEUR – COUP DE COEUR – COUP DE COEUR … L’histoire de Zach a fait battre mon cœur sur un rythme à la fois frénétique et irrégulier tel un capharnaüm de battements désordonnés et palpitants. Ce roman m’a profondément touchée et émue. Je l’ai littéralement dévoré et j’ai plus qu’adoré ma nouvelle immersion au sein de la bande du Bel Ami. J’ai adoré retrouver Adam, Vadim, Jo … et surtout me pencher sur la vie, les déboires, le passé, les craintes de Zachary, ce personnage présent depuis le premier tome de la saga, ce personnage mystérieux, torturé, lointain, secret et solitaire. Zachary nous offre une histoire sans pareille, il nous offre son cœur, ses tripes, ses peurs. Et les émotions nous acculent de toutes parts nous laissant le souffle coupé, le cœur en vrac. Zachary a semble-t-il tout pour être heureux. Il a un boulot dans lequel il excelle, je dirais même brille ( il est électricien lol), il a récemment eu une promotion, il a une coloc et confidente extra, un groupe d’amis soudés prêts à le soutenir et l’aider en cas de besoin. Mais il a aussi un passé torturé, des blessures et des démons qui refont surfaces régulièrement le poussant dans des travers sombres et malsains. C’est aussi pour ca que quand une bombe lui tombe dessus, Zach se referme, fuit et retombe dans les méandres de son passé où les démons sont encore bien trop présents. Il n’a aucune confiance en lui, il pense qu’il ne mérite pas d’être aimé. C’est pourquoi il se contente de coups d’un soir jusqu’à lui, « Joli Costard ». Ce mec dans son beau costard sur mesure c’est tout ce qu’il déteste et pourtant ce mec l’attire comme aucun autre, ce mec l’électrise (jeu de mots ha ha). Zach a besoin de décompresser et quoi de mieux que de partir en chasse et de jouer avec une proie des plus bandantes. Gare à tes fesses Mr Joli costard !!

Après les tomes 1 et 2, c’est un nouveau coup de cœur pour ce 3ème tome de la saga « With Love ». Zachary m’a émue en m’ouvrant les portes de son histoire, de son passé, en partageant ses peurs, ses souffrances. Je suis littéralement tombée sous son charme (Pax tu restes mon chouchou quand même, ne soit pas jaloux). L’auteur nous offre une histoire palpitante mais aussi touchante comme je les aime. Et j’ai littéralement dévoré celle proposée par Marie HJ. Elle parvient à nous surprendre, à nous émouvoir, à nous faire rire, à nous mettre en surchauffe jusqu’à nous faire disjoncter (nouveau jeu de mots ha ha). C’est du pur bonheur. Elle nous offre une romance pleine de passion, de tendresse avec un duo de personnages charismatiques, accessibles, authentiques et attachants. Elle nous berce avec un style agréable, entre légèreté et fluidité sur un rythme langoureux, entêtant et addictif. Et surtout, elle nous régale de scènes érotiques délicieusement torrides qui ont fait court-circuiter mes neurones (Je suis en forme niveau jeu de mots aujourd’hui. Ca va faire de l’ombre à Pax ça). La trame est brillante, intéressante et superbement agrémentée de multiples rebondissements et péripéties. L’auteure a su apporter de la profondeur à son récit et une belle acuité psychologique à ses personnages avec lesquels elle joue pour nous offrir une romance M/M comme on les aime et difficile à lâcher. La plume de l’auteur est à multiples facettes: torride, sensible, drôle,… Dans chaque facette, elle reste captivante et nous enivre tel un parfum suave et brut. On se sent irrémédiablement happé par le récit dès les premières pages et emporté dans un maelstrom d’émotions renversantes au fil de notre lecture. C’est une lecture à la fois grisante et douloureuse, torride et touchante, intense et agréable que je ne peux que vous inviter à découvrir.