Titre: Black Swans – saison 1/2
Auteur: Twiny B
Éditeur: Nisha et Ceatera
Shane Allen a perdu l’amour de sa vie qui portait leur enfant dans un accident de voiture.
Depuis ce jour, il a le sentiment d’être mort avec eux. Il commence à boire, beaucoup, trop même et se sert des femmes comme d’un exécutoire dans lequel il se perd.
Il n’arrive pas à avancer à cause de Blake qui envahit chacun de ses rêves.
Au même moment, loin de la, Cheyenne Rice est fiancée à l’amour de sa vie.
Militaire, Hunt est déployé lors d’une mission. Elle l’attend à la base tout en prenant soin de leur enfant à venir.
Un ami officier vient chez elle, lui annoncer une tragique nouvelle.
N’étant pas mariée, elle doit quitter la base, mais ne sait pas où aller : sa famille l’a rejeté lorsqu’elle a choisit d’aimer un visage pâle et sa belle famille ne l’a jamais accepté.
* Je remercie Savannah et Nisha et Ceatera pour ce service de presse *
J’étais impatiente de retrouver les tatoueurs sexys du PAMtatoo et propriétaires du Black Sky. J’ai lu cette première saison en mode ogre, j’ai avalé les 150 pages (sur ma liseuse) en 2 petites heures. Et quel bonheur !!! J’ai retrouvé avec plaisir l’ambiance singulière et agréable de la saga BS, la sublime plume de Twiny, ses personnages charismatiques et touchants qui m’ont tant manqué. Et j’en ai découvert d’autres avec tout autant de plaisir.
Twiny nous conte l’histoire de Shane, l’âme esseulée du groupe qui a perdu sa moitié et son fils dans un accident de voiture, sept ans auparavant. Depuis, Shane n’est plus que l’ombre de lui-même. Une âme en peine au coeur brisé qui se morfond et se détruit à petit feu. Il est tombé au fond du gouffre mais grâce à ses amis, il a remonté la pente. Cependant, certains travers sont tenaces et Shane oublie sa peine dans le sexe et la luxure. Il oublie en culbutant des petites chattes sans importance.
Et puis, il rencontre Cheyenne. Une femme qui n’est pas du tout son genre mais qui petit à petit s’infiltre dans ses nuits et plus.
Avant de se perdre dans la bourgade qui abrite le Bkack Sky, Cheyenne était heureuse, fiancée à un militaire et enceinte de leur premier enfant. Elle avait était rejeté par sa famille, communauté indienne parce qu’elle aimait un visage pâle mais peu lui importait, elle était heureuse. Elle avait Hunt et leur enfant. Tout allait bien jusqu’au jour où on est venu lui annoncer que Hunt avait perdu la vie lors d’une mission.
Je suis carrément fan de cette saga !!! Pour ce 4ème opus sur Shane, Twiny B. me surprend de nouveau en nous poussant dans nos retranchements. Elle nous propose une romance troublante et sincèrement, pleine de rebondissements et emprunte d’une tonalité harmonieuse et nonchalante. À travers les histoires de Cheyenne et Shane, elle évoque le deuil, l’acceptation, la reconstruction avec des mots poignants qui nous parlent.
Je vous avoue que j’avais peur de lire l’histoire de Shane car pour moi l’amour de sa vie c’était Blake. Mais Twiny, par sa plume magique, a réussi à imposer Cheyenne dans mon coeur. Je me suis trouvé des points communs avec elle comme son manque de confiance en elle. Cheyenne m’a conquise. J’aime sa douceur, sa fierté, son courage. Elle sera à coup sur apte à dompter ce cher Shane. Dans cette première saison, elle commence déjà à lui faire perdre la tête et je me doute que cette histoire ne va pas être de tout repos pour eux mais aussi pour nous, lecteurs. On ne connaît que trop bien le penchant de l’auteur pour nous faire enrager, pleurer et sombrer dans son univers. Il faut aussi dire qu’on adore ça ! Elle jongle avec les mots et les émotions nous rendant complètement accro. On se laisse aspiré dans un récit qui nous frappe en plein coeur. C’est magique et addictif !
Je vous en dirai plus après avoir lu la saison 2 … d’ailleurs je file retrouver Shane et Cheyenne pour découvrir la suite de leurs aventures.
J’ai adoré ma lecture également. Mon préféré des BS.
J’aimeAimé par 1 personne
cc pas encore lu
J’aimeAimé par 1 personne