Merci à Juno Publishing et NetGalley pour l’envoi du Service Presse
- Titre : Walk of Shame : SLADE
- Auteur : Victoria Ashley
- 165 Pages
- Editeur : Juno Publishing
- Date de Sortie : 26 Avril 2018
- Où le trouver ? Ebook / Broché
Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe… On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ? Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte. Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie. Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui… sauf avec elle.
Aspen.
Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça. Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais… elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.
Un stripteaseur, du sexe à gogo, du bon temps…
Que demande le peuple.
En tout cas, ce sont les 3 ingrédients principaux de SLADE, paru chez Juno Publishing.
Pour ma part cela faisait longtemps que je n’avais rien lu d’aussi erotique et explicite, j’ai d’autant plus apprécié ma plongée au milieu de l’addiction au sexe et du strip-tease (option plus si affinité).
Tout ça, c’est le quotidien de Slade, baiser est son echappatoire, son salut lorsque le quotidien est trop pesant.
De l’autre il y a Aspen, elle se refuse à lui. Cela le met en colère, et il veut a tout pris l’avoir. Pour une seule nuit, une seule fois, telle est la règle qu’il s’est fixé.
Mais au delà d’une telle addiction, il y a forcément anguille sous roche, quelque chose a fuir.
J’ai beaucoup aimé les 2 personnages. Chacun avec un caractères bien trempés ce qui donne un mélange détonnant.
J’ai bien aimé aussi Cale et Hemy, qui apporte leur part d’anecdotes dans le roman. Le tome suivant sur Hemy et le troisième sur Cale promettent monts et merveilles, surtout avec la bisexualité d’Hemy. (On ne me traite pas de perverse SVP, sinon ce livre n’est pas fait pour vous).
En tout cas, il me tarde le tome 2 pour continuer de suivre la bande du Walk of Shame.
Seule déception, l’histoire est beaucoup trop courte, j’étais addict et frustrée ‘arrivée aussi vite à la fin. J’en voulais encore, plus.