Titre: Gabriel (Broché intégral)
Auteur: Angel Arekin
Editeur: Nisha Éditions
Date de sortie: 23 mars 2017
Adaptation du jeu vidéo » Is it Love? – Gabriel « , sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.
Alors qu’Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu’elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n’est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c’est sans compter le caractère fougueux d’Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s’instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l’autre à la faute ? Qui succombera le premier ?
Je me suis enfin lancée dans la lecture de ce livre » Gabriel » que j’ai acheté au salon du livre de Paris, en mars dernier. Je remercie tout de même notre partenaire Nisha Éditions de nous l’avoir proposé en service presse mais je ne pouvais pas passer à côté de cette adaptation du jeu » Is it Love » avec le personnage du sexy et arrogant Gabriel, manager chez Carter Corp. Oui je suis fan !! Lol. Je suis devenue accro à ce jeu et je souhaitai vraiment découvrir ce que donnerait une telle adaptation remaniée par Angel Arekin, une plume surprenante et avide de nouveauté.
Voilà c’est chose faite. Je l’ai lu et je me suis réellement retrouvée happée dans l’univers du jeu vidéo, au sein de Carter corp. J’ai évolué aux côtés d’Ashley Styles ( le personnage que l’on crée et que l’on incarné dans le jeu.)
Ashley est une jeune femme indépendante, audacieuse et très intelligente au caractère de feu. Elle vit depuis peu à New York. Elle s’est installé dans la ville appelée la big apple suite au décès de sa mère. Elle accumulait les petits boulots jusqu’à trouver celui de ses rêves. Un poste de collaboratrice dans une société réputée et où elle pourra y envisager une carrière professionnelle. Une carrière sur laquelle elle préfère se concentrer.
Aujourd’hui, elle embauche et c’est son premier jour. Allant de déboires en déboires, elle arrive en retard, ses bas déchirés, sans sac à main dans lequel se trouve l’essentiel de la vie d’une femme et la mine déconfite.
Au sein de l’entreprise, elle va faire la connaissance d’une secrétaire serviable et adorable, de Matt, son nouveau collègue charmeur et très beau, de la DRH mégère et sournoise, du charismatique grand patron et de son manager Gabriel Simons, un homme sexy, arrogant, prétentieux et vraiment diablement sexy que le destin a déjà mis sur sa route plus tôt dans la journée. Autant dire que cette première journée commence mal.
Le travail requière beaucoup de compétences et de sérieux. Ash se sent comme un poisson dans l’eau. Enfin jusqu’à ce que la tâche se complique. Un défi de taille à relever: ne pas céder à Gabriel Simons. Elle vient de mettre le pied dans un univers de requin et le chef du gang a des dents bien acérées.
Mais comment faire taire cette attirance envers l’horripilant Gabriel? Il est son manager… Mais tellement sexy.
De son côté Gabriel est un homme certes arrogant, mais très professionnel. Il vit pour son travail. Les femmes sont juste de passage dans son lit. Il est ce qu’on appelle un handicapé des sentiments. Mais cette nouvelle collaboratrice qui ose lui tenir tête, lui inspire des sentiments nouveaux. Il veut la posséder à tout prix. Juste une fois… Elle résiste, ça l’excite. Elle le repousse, ça l’énerve. Elle lui tient tête, ça l’horripile et l’excite plus encore … Mais cette femme n’est pas le genre à ce contenter d’une nuit sans lendemain.
Ce Gabriel, dépeint par Angel Arekin est à croquer !!! Il va vous séduire et vous faire fantasmer. Angel Arekin n’a pas son pareil pour écrire des scènes sexy à vous couper le souffle et à inonder vos petites culottes. Chaud devant !!! Vous entrez en territoire ardent !!!
Et Ash (Ashley) je l’adore !!! Sûre que l’auteure s’est inspirée de moi. Mdr. Plus sérieusement, Ash a un caractère féroce et une répartie à couper au couteau. Elle se situe bien loin des clichés des nanas toutes mielleuses dans les romances. Et en même temps, elle a un côté sensible et attachant.
J’ai dévoré cette lecture qui se lit à une vitesse folle et qui m’a énormément frustrée. En effet, sur le jeu, on a le choix des répliques, des actions… et durant ma lecture, je me suis surprise à dire » mais non, pas ça », » je n’aurai pas dit ou fait ça » ou encore « moi je lui saute dessus direct » … accro !!!! Mais je vous l’ai dit.
Malgré tout, Angel Arekin a carrément assuré !!! Je pense qu’elle était l’auteure idéale pour relever ce défi et elle l’a fait avec audace et talent, le relevant haut la main et avec brio.
Cette pépite littéraire est un cocktail délicieux et détonant par lequel vous serez irrémédiablement séduit(e)s, tout comme moi.
Ce livre regorge l’originalité, de talent et de sensualité. Tout au long de ma lecture, j’ai été transportée par des dialogues piquants et sexys, des personnages attachants et fougueux, des scènes érotiques suaves et audacieuses, une trame judicieuse et bien travaillée. Le rendu global est tout simplement fabuleux.
Et que dire de Matt, le collègue charmeur et sexy d’Ashley… hummmm !! J’adore également son personnage et sa version du jeu. C’est un personnage au haut couleur qui me plaît beaucoup et dont j’aimerai avoir l’adaptation littéraire. À la fin du livre j’ai pu constater une bonne nouvelle. Il va y avoir d’autres adaptations de « Is it Love? » et aux pluriel donc j’ose espérer que mon souhait va prochainement être réalisé 😀
J’ai vraiment hâte …
ça m’a l’air super. Merci pour le partage.
J’aimeJ’aime
Franchement oui !!!
J’aimeAimé par 1 personne