- Titre : Perfect Mistake Tome 2/3
- Auteur : Ève Souliac
- 118 Page
- Editeur : Editions Addictives
- Où le trouver ? Ebook
Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !
Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !
S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !
Un deuxième tome à la hauteur du précédent.
On retrouve Elly lorsqu’elle se retrouve avec le mot d’Ashton et qu’elle est énervé.
Ce dernier ne donne aucune explication alors que les derniers événements pourraient la laisser penser qu’il y a une connexion entre eux deux. Mais il a choisit de la laisser en plan. Elle rentre donc chez elle, mariée, sur le point de divorcer et ayant vécu une nuit d’amour torride avec son mari. Elle veux tes explications, normal me direz vous, et elle ne les aura que si elle le confronte. Mais elle préfère voir si Monsieur ne va pas se manifester de son côté. Mais c’était sans compté sur Isabella, qui est éprise de Xanders et le convie à une de leur soirée. Le rappel de son mari est alors trop fort et elle décide de le confronter.
A-t-il de bonnes explications? La jeune femme est-elle prête à lui pardonner s’il en a?
Un deuxième tome aussi haut en couleur que le premier où il est impossible de stopper la lecture. On en veut toujours plus et il y a tellement de rebondissements qu’on ne s’ennuie jamais.
Les personnages sont attachants et les personnages secondaires prennent une place un peu plus importante dans ce deuxième tome. On a d’avantage envie de les connaître et d’en apprendre sur leurs comptes.
L’auteur joue aussi la carte de l’amitié plus que de l’amour. Prouver que quelque soit le différent avec une homme, les amies sont toujours là pour vous remonter le moral. à l’image de notre trio de choque qui réconforte Jessica alors que son mariage est un fiasco total.
Seul point négatif, le tome est trop cours, on en veut encore et il nous tarde que la suite arrive. La plume de l’auteur est surprenante en fluidité et réalisme. Les évenements s’enchaînent sans pour autant créer un fouilli.
Merci aux Editions Addictives pour leur confiance et ce SP, j’ai hâte de lire la suite.