Titre: Night of Secrets ( Tome 1/4 )
Auteur: Sophie Auger
Editeur: Nisha Editions
Collection: Diamant noir
Date de sortie: 3 mars 2017
Sortie du Broché intégral: 23 mars 2017
Charles Dumont est hautain, égocentrique et sûr de lui. Petit empereur de la jeunesse dorée genevoise, son nom, sa fortune et son physique avantageux lui permettent de tout obtenir d’un claquement de doigts. Rien ne lui fait peur et rien ne lui résiste. Jusqu’au jour où sa route croise celle de Bulle.
Mais la belle, qui tient à sa liberté, ne vit que pour sa passion pour l’équitation et n’a pas sa langue dans sa poche.
Entre eux, c’est le choc de deux mondes.
Entre passion, mensonge et trahison, plongez dans une histoire où rien ne se passe jamais comme prévu.
* Je remercie Nisha Editions de me permettre de découvrir cette nouvelle série de Sophie Auger. Merci Marie pour l’envoi de ce SP.
J’étais impatiente de rencontrer le fameux Charles Dumont. Oui je suis maso mais j’aime les mecs hautains, arrogants qu’on a envie de baffer mais qui sont aussi sexy et chauds comme la braise qu’on a envie de dévorer tout cru. Avec Charles je suis servie mais je ne suis pas au bout de mes peines. Charles est un parfait connard imbu de sa personne. C’est un riche héritier et il use et abuse de son argent et de son nom. Charles veut, Charles obtient, c’est aussi simple que ça. Il se sert quitte à froisser ou blesser autrui. Le petit prince de son monde.
Ses parents, trop occupés pour daigner s’occuper de lui ou de sa petite soeur. Une demoiselle attachante qui est la seule femme que Charles aime sincèrement. Aux côtés de sa soeur, on lui découvre un coeur. Il ferait n’importe quoi pour sa frangine même aller la voir concourir lors d’une compétition équestre alors qu’il déteste les poneys car ça pue dixit Charles.
C’est lors de cette compétition qu’il fera la connaissance de Bulle dans une situation compromettante. Charles qui habituellement n’a pas sa langue dans sa poche se retrouvera sans voix devant cette jolie cavalière au caractère bien trempé. Dès lors le destin ne cessera de les faire se rencontrer de nouveau et toujours dans des situations compromettantes. Décidément Charles a un Karma de merde ou alors une auteure sadique. ( j’opte pour la 2 ).
Bulle est une jeune femme indépendante, intelligente, aventurière et fragile même si elle tente de camoufler sa fragilité derrière son franc parlé et son caractère piquant. J’ai hâte d’en découvrir plus sur elle.
Mais cette jeune Bulle ne laisse pas le grand Charles Dumont indifférent. Il faut dire qu’elle lui tient tête. C’est une bouffée d’air frais dans la vie de Charles. Elle est rafraîchissante, à l’opposé des minettes qui lui tombent dans les bras après avoir vu sa rolex ou sa blackcard. L’impertinente bulle hante Charles qui rêve de lui faire fermer son clapet de jeune insolente.
J’ai bien aimé ce premier tome dans lequel je me suis laissée emporter. Il met en place la situation en douceur et donne envie de poursuivre et de découvrir les personnages charismatiques.
L’écriture fluide et plaisante de Sophie Auger nous donne l’impression de voguer sur le récit, de survoler les mots aisément. Ça rend la lecture très agréable; A peine commencée que les mots » à suivre » s’affichaient.
J’adore la plume de Sophie qui allie subtilité et finesse avec puissance et arrogance. En écho à ses personnages l’arrogant Charles et la douce Bulle ou le troublé Charles et l’insolente Bulle. Des traits de caractère différents mais qui font l’identité des personnages. Un peu comme la plume de Sophie à multiples couleurs, tantôt dans la force, tantôt dans l’émotion, tantôt dans l’humour.
Une plume envoûtante et insouciante que j’apprécie de plus en plus et qui signe un premier tome prometteur. J’attends la suite avec impatiente pour réellement entrer dans le vif du sujet. Je veux voir où Sophie Auger va nous emmener et j’espère être surprise, troublée et émue.
Je trouve que tu as bien résumé ce que j’en pense! Vivement la suite =)
J’aimeJ’aime
Pingback: Night of secrets ( version intégrale numérique) | Lire ses Rêves