Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux. Elle a choisi de continuer à vivre ne serait-ce que pour sa petite fille Emma. Il a choisi de s’extraire du monde. Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes.
C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.
Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.
GROS COUP DE CŒUR
Que dire de ce livre à part que c’est ma nouvelle Bible. Ce roman est une pure merveille, un diamant pur et étincelant.
C’est l’histoire de 2 êtres que la vie n’a pas épargnée. Il a perdu des êtres chers, elle a perdu son mari. Il fuit, il a tout quitté et se terre dans les ténèbres. La souffrance est son mantra. Elle essaye de sourire, de vivre pour sa petite fille mais une fois seule les souvenirs la rattrapent. Ensemble ils vont tenter de ne pas oublier et de respirer de nouveau.
Les personnes sont attachants certes mais également détruits, brisés par la vie. Mon dieu !! J’ai souffert avec eux, j’ai souffert pour eux. Oui ce n’est qu’un livre mais il est divinement écrit et ca le rend presque réel. On passe par tout les sentiments possibles. Un arc en ciel de sensations et d’émotions.
Ce livre vous retourne, vous fait chavirer, vous transporte et vous donne espoir. C’est une leçon de vie. On y parle amour, amitié et espoir.
J’ai pleuré du debut à la fin, mais j’ai aussi beaucoup rit ( heureusement!! Merci faye pour les penis volants, les carnets plan-culs, le broute gazon…). J’étais tellement absorbée par ce tourbillon de Tris-Liz que je n’ai pas vu ce qui se tramait en arrière fond ( suspense!!)
C’est tout simplement une lecture différente, atypique et époustouflante. Je ne vais pas faire une longue chronique car il n’y a pas réellement de mots pour décrire ce livre. Il faut juste le lire et ce laisser transporter.
GARDEZ ESPOIR
CROYEZ EN L’AMOUR