Auteur: Avril Sinner
- Titre: Get high – tome 3/5
- Date: 11 novembre 2016
- Editeur: Nisha Editions
- Collection: diamant noir
Deux hommes, une femme. Une âme perdue. Des relations dangereuses. Un choix impossible.
Raphaëlle, surfeuse bretonne exilée à Paris, contrôle sa vie avec rigueur. Mais lorsqu’elle rencontre Edern et Jean, deux amis sombres et mystérieux, notre héroïne perd tous ses moyens et se laisse embarquer dans une relation sulfureuse.
Raphaëlle arrivera-t-elle à survivre à ce triangle amoureux sans oublier qui elle est ?
Raphaëlle est de retour chez elle pour les fêtes de fin d’année. On fait donc la connaissance de ses parents, son frère, sa nièce mais aussi de son meilleur ami qui a aussi la casquette de sex-friend à ses heures perdues.
Raphaëlle retrouve sa famille mais également sa planche de surf, l’ océan et des souvenirs.
Après des fêtes en famille, elle embarque direction l’Angleterre et la demeure d’Edern. Le temps d’ un week-end, elle retrouve Jean, Edern, Sandra et Pedro. Entre alcool, drogue et sexe ça promet d’ être un week-end de pure débauche.
Les choses sérieuses commencent et ça devient plus dur ( sans mauvais jeu de mot lol) pour nos protagonistes.
Jean veut assouvir ses pulsions tout en protégeant Raphaëlle pour qui il a des sentiments. Edern veut Raphaëlle, c’est plus fort que lui même si il sait ne pas être bon pour elle.
Et Raphaëlle veut la protection et la douceur de Jean, mais il y cette attirance brute pour Edern qui l’attire irrésistiblement.
Ce n’est pas chaud non, c’est carrément incandescent.
Avril Sinner a un don, celui d’enflammer les petites culottes avec sa plume. C’est la déesse du feu de culottes.
Sa plume me transcende et me boulverse à chaque fois. L’ écriture est fluide et intense, charnelle et sensuelle. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec Avril. Raphaëlle me boulverse, Edern et Jean m’ intriguent…Les scènes erotiques sont bien plus que chaudes et humides.
La cadence imposée par Avril ne vous laissera pas un seul moment de répit durant votre lecture.
Entre puissance et douceur, entre sexe et amitié, entre souvenirs et dépassement de soi, entre révélation et mystère, entre chute en enfer et orgasmes à répétition, ce tome est d’ une intensité fulgurante et incandescente.
C’est un cataclysme sensoriel. Une explosion des sens. Un véritable diamant. Une tuerie !!!
*Je remercie Marie et Adeline pour me permettre de lire et de chroniquer cette tuerie.
Chronique by #Audrey